Définition des termes

Terme générique pour un type de plastique durable couramment utilisé dans la fabrication d'enseigne. Remarquée pour son excellente clarté, l'acrylique peut également être fabriqué dans une large gamme de couleurs transparentes et opaques. Sa capacité à être facilement usiné, et peint en forme, explique la popularité de ce produit. Plexiglas® et Acrylite® sont des marques bien connues .
La législation adoptée par le gouvernement fédéral américain en 1991 avec l'objectif d'éliminer les obstacles qui limitent la capacité d'une personne handicapée de se livrer à une activité quotidienne normale dans l'environnement physique, publique.
Tous graphiques, logos et images utilisés dans la création d'une enseigne.
Une enseigne pour lequel la face du panneau est illuminé par derrière.
Les bannières sont destinés à avoir un impact élevé et une durée de vie courte. Flexible pour une installation et deinstallation facile. D`autres types de bannière commune sont les , Tear Drop et rétractable aussi connu sous le nom Roll up. Une bannière standard et de 13oz est vient avec des œillets à chaque 24 ``
Un type de dènsigne monté de telle sorte que la face de l'enseigne est perpendiculaire à l'écoulement normal de la circulation.
En impression numérique, le terme se réfère à la partie d'une image imprimée ou graphique qui s'étend au-delà des frontières destinées d'une enseigne. Cette partie excédentaire est coupé.
Un système de petits points en relief qui représentent l'alphabet, la ponctuation et les nombres pour les malvoyants. L'ADA stipule l'utilisation du braille sur les affiches, dans certains cas.
Les petites billes de plastique ou de métal qui peuvent être placés dans le visage d'une enseigne pour créer du texte en braille tel que requis par l'ADA.
Un alliage très fort et résistant, fait en parti en cuivre et d'étain avec des traces de métaux tels que le zinc et le nickel. Il peut être coulé pour la fabrication de plaques, ou fabriqué à partir de feuilles minces en lettres tridimensionnels. Le bronze peut être fini dans une variété de façons comme brossé, poli ou oxydé.
Un fini texturé, non réfléchissant poli appliqué au métal par un leger brossage de la surface d'un matériau abrasif ou brièvement appliquant un produit chimique corrosif.
Toute enseigne de métal qui se fait à travers un procédé de coulée. L`Aluminium et le bronze sont couramment utilisés pour des panneaux métalliques moulés tels que des plaques.
Abréviation des couleurs d'encre cyan ,magenta , jaune et noir. Les combinaisons de ces quatres couleurs d'encres sont utilisées dans l'impression de créer toutes les autres couleurs.
Une enseigne, généralement une plaque, qui commémore une personne, un lieu ou un événement.
Un panneau créés par le collage d'une pièce de matériel ondulée à une pièce plate , ou entre deux pièces plates. Aussi connu comme plastique ondulé.
Un lettrages ou un graphique imprimé ou découpé en vinyle qui peut être transféré sur une autre surface.
Les spécifications claires et complètes pour l'apparence, la structure et la mise en page d'une enseigne. Un design peut inclure des dessins techniques, illustrations et des descriptions écrites de l'enseigne.
Tous lettres, logo ou symbole qui est en relief en relation avec une surface.
Une enseigne qui donne de l`information soit écrit ou visuel, qui aide a diriger le monde.
Une enseigne qui fournit une liste organisée de noms de personnes, des bureaux ou des installations situées à l'intérieur d'un bâtiment. Habituellement situé à un point d'accès public, comme un hall d'édifice, un répertoire peut fournir des listes de textes simples ou inclus également les cartes et autres informations d'orientation.
Un panneau ayant deux faces montés dans des directions opposées.
Toute enseigne qui contient et utilise des composants électriques
Terme utilisé pour tout type d'affichage électronique programmable.
Un materiel mince chargé d`électrostatique utilisé pour le lettrage sur le verre et toute autre surface lisse (acrylique, miroirs, plaques). La charge statique du matériel permet à adhérer fermement à la surface lisse, mais encore être décollée facilement.
Traditionnellement, ce type d`enseigne a été produite en laiton ou en aluminium. Aujourd'hui cependant, nous utilisons un plastique.
Ce plastique est une stratification de différentes couches de matériaux de couleur différente. Lorsque nous gravons le dessus, nous révélons le stratifié de couleur différente en dessous.
Contrairement au passé où les enseignes ont été gravés à la main, aujourd'hui elles sont faites avec une machine de gravure par ordinateur.
Une bague en matière plastique ou metal qui est inséré dans un trou dans votre matériel. Il empêche l'effilochage de la matière autour du trou.
Une face d'enseigne fabriqué avec un matériel souple tendu sur un cadre de support.
Un ensemble de lettres et de chiffres qui partagent les mêmes caractéristiques de conception. Des exemples de jeux de polices comprennent Helvetica et Arial.
Un procédé d'impression en demi-teinte qui utilise les couleurs d'encre quatre essentiels de cyan, magenta, jaune et noir (CYMK) pour créer une gamme complète de couleurs sur une surface imprimée.
Une unité de mesure pour l'épaisseur de la tôle ou des fils. Plus petir le numéro de calibre plus grande l'épaisseur.
La transition en douceur d'une couleur à une autre couleur, du noir au blanc, ou de la couleur à l'absence de couleur.
Un anneau lumineux de lumière qui entoure un objet, tel qu'une lettre channel éclairé par derrière.
Une enseigne a 2 faces monté sur un mur ou suspendu par un poteau.
La quantité de lumière tombant sur une surface, exprimée en lumens.
Une petite structure autoportante généralement utilisé à des foires commerciales
Le processus d'ajout d'un revêtement protecteur sur une enseigne ou impression par moyen de la pression.
La disposition générale des graphiques et des lettres sur votre enseigne.
Le LEXAN® est un polycarbonate matériel difficilement inflammable. Marque enregistré par la compagnie SABIC Innovative Plastics.
Un boitier fermé, généralement carrée ou rectangulaire qui abrite un système d'éclairage interne pour illuminer la face du panneau.
A visually distinctive name or symbol that identifies a business, product or service.
Une unité de mesure du flux lumineux en physique.
La luminosité désigne la caractéristique de ce qui émet ou réfléchit la lumière
Un materiel magnétique qui peut être imprimée avec des caractères et des graphiques. Ce type dènseigne est couramment utilisé pour la signalisation temporaire qui peut être placé sur le côté des véhicules ou autres surfaces métalliques.
Le Masonite est créé à partir de copeaux de bois qui ont été traitées et pressé en planches solides et durables.
Tableau d'affichage des produits et de leur prix. Typiquement trouvé dans les restaurants ``fast food`` et les cafés.
Un matériel de tissu ayant un tissage ouvert.
Une lettre créé par le chauffage d'une feuille d'acrylique ou de plastique jusqu'à ce qu'elle soit souple et plié dans a la forme désirée en utilisant un moule de la lettre. Après le plastique refroidit, il conserve la forme moulée et tout excès de matériau est coupé.
Une surface du mur qui a été décoré avec une application directe de graphiques imprimés
Une enseigne mural ou sur pied en plastique ou en métal qui indique le nom, la profession et / ou le titre de l'occupant d'un bureau, ou un bâtiment.
Une lettre channel où le devant est ouvert, de telle sorte que le tube néon est visible.
Une enseigne qui est apposée sur un bâtiment ou une structure de manière à lui donner le soutien nécessaire pour résister aux charges environnementales au fil du temps.
Un symbole utilisé pour représenter un objet ou un concept. On les trouve couramment dans la signalisation ADA. Un exemple d'un pictogramme serait le symbole du fauteuil roulant vu sur certaines enseignes, dont la présence indique un emplacement accessible aux personnes handicapées
Un terme générique qui couvre un grand éventail de matériaux synthétiques qui se compose de longues chaînes de polymères qui sont moulable et adoucissent lorsqu'il sont chauffé. De nombreuses matières plastiques utilisées dans l'industrie de l'enseigne sont de la variété thermoplastique, ce qui signifie qu'ils peuvent fondre et se solidifier à plusieurs reprises.
Une matière plastique rigide. Le nom Plexiglas est souvent utilisé dans l'nduustrie de l'enseigne pour decrire l'acrylic.
Un jeu de couleurs standardisé utilisé dans le secteur de l'imprimerie pour assurer la cohérence de la couleur de la conception à l'impression finale.
Une lettre ou un graphique qui est découpée et poussé à travers un espace correspondant qui a été retiré d'un autre materiel. Celui ci est typiquement de différente couleur et / ou de matière que le reste de lènseigne. Généralement utilisé avec un boîtier opaque avec éclairage intérieur. La plupart des lettres push through sont au même niveau ou dépassent légèrement le devant du panneau.
Un plastique thermodurcissable spécifique résistant aux intempéries et aux produits chimiques, extrudé sous de nombreuses formes ou moulé sous forme de feuilles dans une variété de couleurs et d'épaisseurs.
La resolution décrit dans les images numériques, le nombre de pixels sur un écran; plus le nombre de pixels dans un espace donné, le plus précis sera l'image ou la photo.
Une lettre channel qui a la face et les côtés fermé, mais pas en arrière. Lorsque le tube néon à l'intérieur de la lettre est allumé, il produit un effet de halo autour de la lettre.
Une enseigne mobile avec du lettrages ou graphique sur chaque côté. Aussi connu sous le nom A-Frame.
Toutes structure ou affichage qui est fait pour attirer l'attention du public pour des fins de publicité, d'identifier ou de communiquer des informations sur les biens et services.
Une marque de produits polymères spécialisés , conçues pour les applications de signalisation en trois dimensions, disponible en différentes densités.
Tout appareil utilisé dansle montage de lettres ou d`enseignes qui les sépare de la surface sur laquelle ils sont installés. L'espaceur permet lettres d`être espacé d`une surface.
Une lame en plastique dure utilisée pour appliquer du vinyle sur une surface.
Vinyle adhésif dans lequel un dessin est coupé. Lorsqu'un pochoir est placé sur un autre materiel et la peinture est appliquée, l'image représentée par la partie découpée du pochoir est imprimé sur le dessus.
Une enseigne, ou une zone dans une plus grande enseigne qui transmet son message à travers d` illustration soulevé ou gravé, le rendant accessible aux personnes malvoyantes.
Un modèle en taille réelle,qui montre la taille exacte et le placement des lettres. Généralement utilisé pour l'installation de lettres en reliefs ou des enseignes dimentionelles.
Un ruban semi transparent qui aide a transferer du lettrages ou un logo sur une autre surface.
Un vinyle qui permet le passage de la lumière à travers sans être transparent. Les enseignes éclairé de l'intérieur s'appuient sur ​​des vinyls translucides.
ettres découpées dans un materiel adhésif, disponible dans des dizaines de couleurs opaques, translucides et métalliques.
Avec l`évolution de l'industrie de l'enseigne on a vu le lettrages traditionnel peint, être remplacé par le lettrages en vinyle adhésif. Aujourd`hui on ajoute l'impression numérique pour ajouté des éléments graphiques.
VIEW ALL